L'espace La Boétie

Un espace entièrement dédié aux harpistes et
aux marques SALVI et LYON&HEALY

L’espace La Boétie

Les harpes SALVI cliquer ici.   

Les harpes d'occasion  cliquer ici.

____________________________________________________________

Visitez l’espace FONDARY, idéalement situé au coeur de Paris, à 2 pas des stations de métro Emile Zola ou La Motte Piquet Grenelle. Un espace réunissant les deux marques: SALVI et LYON&HEALY.

- 270 M2 d’exposition où tous des modèles de la marque SALVI et LYON&HEALY (harpes celtiques, harpes à pédales) sont représentés. Sur rendez-vous, les harpistes peuvent essayer les instruments et bénéficier de nos conseils.

 - une librairie musicale unique en France et en Europe, entièrement consacrée à la harpe. L'équipe de l'Istrumentarium apporte aux harpistes son expertise et ses conseils en matière d’édition musicale.

- un espace de vente d’accessoires : cordes, clés d’accord, housses de transport, chariot, pupitres etc.

- 2 studios où, sur rendez-vous, les harpistes peuvent s’exercer sur les harpes de leur choix.
   - un atelier de réparation et de réglage des harpes.


Victor SalviA propos des harpes SALVI : le groupe, créé par Victor Salvi il y a plus de 50 ans, s’est imposé comme le premier fabricant de harpes dans le monde. Les harpes SALVI sont réalisées entièrement en bois : érable pour la structure (colonne, console et caisse), épicéa pour la table d’harmonie. Elles sont assemblées par des artisans d’art dans l’usine du groupe située en Italie, dans la ville de Piasco (Piémont).

35, rue Fondary 75015 Paris France | Tél: +33 (0)1 45 61 04 32 |Email: harpeparis@gmail.com

Réalisé par Maqcom-La-Solution